vendredi 4 décembre 2009

Savon bubble gum


Alors là , les filles , (et les garçons, car je sais maintenant que j'ai un lectorat masculin , hein Lou ??) j'en ai une bonne à vous raconter ! J'ai fais une gaffe qui c'est révélé une réussite, ou une découverte !!

J'avais envie d'un savon bubble gum , avec du dioxyde de titanium pour faire bien blanc et de l'ultra marine rose .....Mais comme cette journée là je devais faire un peu de tout , j'avais de sorti sur le comptoir, toutes sortes de trucs pour faire des crèmes ....

Donc , je fais ma recette , et ..... Je me suis trompé (devait avoir la tête ailleurs encore ^^) , pensant mettre du dioxyde de titanium ..... J'ai mis autre chose .... Je ne comprenais pas pourquoi ma pâte à savon ne tournait pas au beau blanc, et j'en rajoutais , ça ne changeait pas de couleur .... Jusqu'à temps que je me rencontre que .... J'avais mis (suspence) de L'ESTER DE SUCRE !!!!! $/$/%??&?&*?%& ..... au prix ou ça coûte ! Ouah !!!!! Non Non Non.......On respire ! Là, je me suis dit , ok, on fait comme d'habitude, je moule, on verra !!!!!

Ca c'est avéré génial ! Un savon très dur mais d'une douceur ...... Incroyable ! Asser spécial !

Donc , voici la recette de ce drôle de savon au Bubble gum !

125 gr d'huile d'amande
300 gr d'huile de coco
75 gr d'huile de mais
200 gr d'huile d'olive
100 gr d'huile de palme

Eau en réduction et soude à recalculer pour un surgraissage à 6% . Méthode classique cold process.

Ajouts à la trace: Fragrance bubble gum , ultra marine rose, dioxyde de titanium , des glitters roses sur le dessus et ...... ??? ESTER DE SUCRE !!!!! Lolll


Si jamais vous essayez d'en mettre dans votre savon , donnez moi en des nouvelles !!

Héhéhhéhé, bonne journée !! ^^

Moi, bien , je vais prendre une belle grande marche aujourd'hui , j'ai la ferme intention de me remettre au sports , la raquette s'en vient (Oh yeah, des cuisses d'enfer! ) Et ca aide beaucoup à chasser mes démons !!!! Ouais !!!!!! ;)

Truckeuse petite sorcière xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire