jeudi 3 décembre 2009

Savon purifiant visage nouvelle version luxueuse




Bon matin !!!


Aujourd'hui je vous parle d'un savon que J'adoooooore ! Il fait bien pour mon visage à peau grasse , ne l'assèche pas , et purifie ma peau ! J'entends déjà les puristes me dire : On ne se lave pas le visage avec du savon !!! Bien moi oui ! C'est ce qui fait le mieux jusqu'a maintenant !!!! Cette version est la version améliorée de mon savon purifiant d'il y a un gros 6 mois !




J'ai mis dans ce savon des ingrédients coûteux , des huiles luxueuses , et beaucoup d'huiles essentielles adaptés à mon type de peau. Mon savon mousse très bien , sa mousse est duveteuse , et il est bien odorant , ca sent les bois . Par contre, je n'ai pas son indice de dureté . Il a été fait selon la méthode express de Kafée .




Voici la recette:




Savon purifiant visage nouvelle version luxueuse.




100 gr d'huile d'abricot


100 gr d'huile d'avocat


125 gr d'huile black seed oil (cumin noir ou nigel , excellent sébo-régulateur)


500 gr d'huile de coco¸


100 gr d'huile de coton


275 gr d'huile de palm


100 gr d'huile de son de riz




Infusion de fleurs de calendula (légère réduction) et soude a recalculer pour 6% de surgraissage.




Ajouts à la trace: 4 cc kaolin , 4 cc argile verte , poudre de chlorophyle , huile fine de calendula(divine essence) He sapin , He Verveine , He de Pin , He tea tree , He de cèdre , He de romarin, He de menthe , He d'orange .




Vous ai-je dis que j'adore ce savon !!!! Je suis asser fière de moi , sur ce coup !!!




Bonne journée à vous !!!! ^^




Truckeuse petite sorcière (en mode rêverie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire