vendredi 13 novembre 2009

Exfoliant facial de type Lush


Bonjour,

Cette semaine je me suis concocté un exfoliant que j'adore pour la peau du visage mais j'ai vraiment changer les ingrédients du tout au tout de ma recette (qui provient d'internet, vu sur plusieurs site de bloggeuse , tout le monde à sa version, donc je ne sais plus laquelle) . Je n'ai gardé que les proportions. Alors voici comme suit:



30 gr de poudre d'amande (Je conserve la mienne au congélo)

2 gr d'argile verte francaise surfine

2 gr d'argile blanche

10 gr de glycérine

2 gr d'aloes

de la menthe séché

1 gr d'hydrolat de menthe poivré

5 goutte de menthe poivré piperitas


On mélange le tout, on forme des boulettes et on laisse séché dans un plat couvercle mi ouvert. Je m'en sers deux fois par semaine, et j'adore cela. Et hum, sensation de fraicheur garantie ! (sans bruler, hein)


Si vous l'essayez, donnez moi en des nouvelles ^^


Truckeuse petite sorcière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire