mardi 10 novembre 2009

Changements sur le blog et recette savon de la mariée


Edit: J'ai rajouté une photo du savon de la mariée. Ceux qui restaient , donc les moins beaux au démoulage !
Oui, j'ai fait des changements sur mon blog ! C'est l'automne , la grisaille , je voulais mettre de la vie !

Ce soir, Petite recette de savon de la mariée, sorbet à l'orange.

Allez, tirez moi des roches ......Nah, je n'ai pas de photo de près. Seulement dans les petits sacs d'organza ! J'ai pas pensé sur le coup et il était trop tard !

Donc voici la recette du savon de la mariée , sorbet à l'orange (coulé dans des moules individuels ) :

300 Gr de coco
250 Gr d'huile d'olive
150 Gr de palme

Eau de fleurs d'oranger et soude à calculer pour un surgraissage de 6% sur the Sage .

Ajout à la trace:

Cire d'orange, He d'orange 5 fold, huile de palme rouge , argile blanche , crème fraîche .

J'aime les savons à thème et c'était réussis avec celui là !

Mon amie Sophie vient chercher ses paniers demain !! J'ai hâte de lui montrer !!!!!

Bonne nuit !!

Truckeuse petit sorcière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire