vendredi 30 octobre 2009

Recette de savon hydratant à la citrouille



Bonsoir !!


Voici une recette que j'ai fais il y a un moment déjà mais qui est tout à fait à propos en ce temps de l'Halloween ; Une recette de savon à la citrouille avec de la vrai purée de citrouille et huiles essentielles de muscade, clou de girofle et poudre de cannelle .



Savon hydratant à la citrouille :


300 gr d'huile de coco
300 gr d'huile d'olive
150 gr d'huile de pépin de citrouille
150 gr de beurre de karité

Lait de coco et soude à recalculer.


Ajout à la trace :


3 cuillères à soupe de citrouille en purée , poudre de cannelle , He de muscade et girofle .

Un savon tout doux, le parfum est quand même délicat , malgré la présence des épices....

Voilà !! :)



Ps: Vous excuserez mon absence des derniers jours , j'essaie de soigner ce que je crois être une capsulite dans l'épaule droite , et je suis droitière , pas facile .... Donc, plusieurs articles ce soir pour après me reposer quelques jours !!!!! ;)



Truckeuse petite sorcière

1 commentaire: