dimanche 25 octobre 2009

Gelée de douche Lush Like




Alors voici tel que demandé et espéré , ma recette de gelée de douche Lush like.


C'est tellement facile !


Ça vous prends:


1 tasse / 250 ml de mélange de gel de douche neutre fait avec du stéol et amphosol (recette sur mon blog)


1 cuillère à soupe d'huile de votre choix (moi j'ai pris macérat de goji dans huile sésame)



1 cuillère à soupe de sel



Fragrance aux choix (pour moi bleuet)



Micas de couleurs (bleu pour moi)



1 cuillère a thé de gomme d'adragante



Mélangez tout les ingrédients sauf la gomme d'adragante . Quand le tout est bien homogène, mélangez la gomme au reste en fouettant comme il le faut . Le mélange devient comme rebondissant !!! Voilà, vous avez votre gelée de douche à décliner en tout plein d'odeur et saveur ! Il faut conditionner ce produit en pot absolument !



Comme j'aime si bien le dire : Enjoy !


Truckeuse petite sorcière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire