vendredi 23 octobre 2009

Swap Halloween , The End !














Voici la fin du swap Halloween que j'avais organisé sur le forum fait maison conjointement avec mon blog. Le swap se faisait en binome sous le thème de l'halloween, les participants le faisait comme il l'entendait, c'est à dire que si L'Halloween représentait pour eux , les bonbons, ou l'horreur, il le faisait comme ca ! 4 produits + une douceur qui se mange !



Voici ce que j'ai fait à ma swapé Sowilo :


Un savon soirée d'automne avec éclaires ...(Savon à l'anis)

Un savon à main crèmeux café-vanille

Une gelée de douche de style Lush, aux bleuets (avec jolie micas bleues, recette bientôt dispo)

Un exfoliant légèrement moussant deux couleurs/fragrances style Lush , framboise-canneberge et lime du mexiques-coco

Des sucons fait maison aux chocolats noirs 70% ,bio .



J'ai recu de Sowilo :


Un savon rose noire superbe,

Un stick pour les lèvres ,

Un moussant de douche à la mangue,

Un beurre moussant cacao-orange cantaloup

Des sels de bain purifiants,

Du fudge au déméréra (pas sur la photo, déjà mangé par la famille !!)



Merci Sowilo, très produits sont très beaux, et sentent très bons !!! :)



Et vous, que faites vous à L'Halloween ? Sincèrement, nous ici, ne faitons pas ca dans ma famille immédiate, car ca va à l'encontre de nos valeurs. Il y a surconsommation , et exagération ! C'est une fête commercial ! bla bla bla ....Lollll



Bonne journée, moi j'ai beaucoup de travail ce matin !!!



truckeuse petite sorcière



(Pour ceux que ca intéresse, des nouveaux produits sont arrivés dans la boutique !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire