dimanche 18 octobre 2009

Swap d'halloween,1er partie !




Bonjour !!
J'ai reçu une superbe boite jeudi le 8 octobre de la part de Yoyo en personne, svp !
La boite était magnifiquement décoré de ruban orange , de chocolat (héhé, remarquez mon sourcillement, il n'y en a plus) Loll et de toiles d'araignées avec de petites bestioles !
Le tout , dans la boite était bien agrémenté comme le dessus , et j'y ai trouvé :

Une lotion hydratante rafraichissante

Un savon petit fantôme romarin avec inclusion

Crane de chauve-souris (bonbons pour sauna facial) Au tea tree

Savon crème exfoliant romarin-orange

Et une boite de chocolat araignées Laura Secord !!!!

Je peux vous dire que la dame travaille très , très bien ! Merci beaucoup Yoyo !! Je suis très
contente d'avoir reçu en main propre ton colis et de t'avoir rencontré !

En fait comme je suis l'animatrice de ce swap , et que nous éprouvions quelques difficultés de logistique, j'ai posté le colis de Yoyo à TiteMarie qui était ca binomette ! Pour me remercier , La belle Yoyo ma fait une boite , comme si j'Étais ca swapé ..
Je suis aussi en binôme avec Sowilo !!! Elle devrait recevoir son colis demain ou mardi !!! J'ai trop hâte !!! Héhéhé

Bonne soirée, je vous reviens demain avec bien d'autres articles !!!
Truckeuse petite sorcière ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire