mardi 29 septembre 2009

Recette d'exfoliant moussant framboise-canneberge







Bonjour !!

Aujourd'hui, je veux vous présenter mon adaptation d'une recette de Caly Beauty (Sugar scrub Lush Like) , un exfoliant pour le corps au sucre Lush style , mais au lieu de le faire en boulettes , je l'ai laissé en granule , à prendre avec les mains. Le parfum sent vraiment bon, mousse juste un tout petit peu, exfolie très bien et parfait pour les peaux à problème .

Voici donc la recette de cet exfoliant;


Exfoliant moussant framboise-canneberge


5 part de sucre blanc

2 part de bicarbonate de soude

1 part de sel d'epson

1 part de sodium-coco sulfate

1/3 de part d'huile de coco odorante

1 c café de polysorbate 20
2 c café bombé de stéarate de magnésium

2 c café d'argile rose

Pépin de canneberge

Poudre de canneberge

Graine de pavot

Fragrance framboise sans phtalate


Bien mélanger toute les ingrédients . Conditionnez en pot ou sachet . Dans la douche, prenez une petite part avec les mains et exfoliez le corps. J'ai adoré faire cette recette, et j'adore l'odeur aussi !!


Enjoy !


Truckeuse petite sorcière :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire