vendredi 2 octobre 2009

Recette gel douche à la poire !!


Bonjour !!

Aujourd'hui, une petite recette facile !! Je l'ai fait pour une amie à qui je voulais faire essayer la fragrance ! Le mélange sent trop bon ! On y croirait presque ! Le colis est parti aujourd'hui !!! J'en saurai plus la semaine prochaine ... Mais pour le moment , je vous donne ma version de la recette de Mary du Forum fait maison !


Recette de gel douche à la poire :


1 de tasse d'eau

93 Ml Stéol (achat chez Mary des bains maryange)

1/2 tasse Amphosol (achat chez Mary des bains maryange)

25 Ml de glycérine

2 c à soupe macérat d'huile de sésame avec baie de goji

Micas de couleurs dorés

Fragrance poire sans phtalate Noblessence
*****Prenez note qu'aucun ajout de conservateur n'est nécessaire (a moins d'infusion à la place de l'eau) car déjà contenu dans le stéol et l'amphosol .


On mélange le tout vigoureusement !!!
Vraiment , le parfum et la couleur , Hummmmm , c'est super !


Enjoy !


Truckeuse petite sorcière :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire