vendredi 24 juillet 2009

Swap ~So Romantique~

Colis fait pour Tartopom

Sels de bain à la fraise



Colis reçu de la part de Tartopom, Hummmmm


Bonjour à tous,





Il y a un petit moment j'ai participé au swap ~So romantique~ de Mallorie sur Swap & the city http://swapandthecity.canalblog.com/ et ma swapé N'était nul autre que la talentueuse et affectueuse Tartopom ! J'étais contente !!! :) Et c'était un swap binôme donc nous étions tout les deux jumelés ensembles ...





Donc vous retrouvez les photos ci-haut de notre super bel échange entre moi et Tartopom ! J'ai reçus de Tartopom :


-Un bain moussant Rose-Vanille

-Un merveilleux savon rose-vanille que j'adore !!!!! Et j'ai dit à tout le monde dans la maison«on ne touche pas » Loll

-Un après shampoing au miel, et ça été un coup de foudre, d'abord pour l'odeur et après pour l'utilisation et la facilité et la brillance dans mes cheveux, merveilleux ! J'ai les cheveux longs, colorés, frisés, et ça fonctionne superbement ! Merci pour avoir mis la recette en ligne Tartopom ! Je vais en faire c'est sur !!!

-Un exfoliant sucré-salé au nectar de miel , hum , ça rends la peau douce, çà !


J'ai adoré faire le swap avec tartopom et j'espère que nous pourrons échanger encore souvent !!!


Voici ce que j'ai envoyé à ma swapé :


-Bain moussant fraise-pink sugar-framboise

-des guimauves de bain

-un savon rose rustique

-des sels de bain envoûtant à la fraise

-une petite surprise , un savon cappuccino de cuisine exfoliant vu sur mon blog récemment .
Voici d'ailleurs une recette fait pour ce swap ; des sels de bain envoûtant à la fraise .
Sels de bain envoûtant à la fraise:
160 gr de gros sel de mer
55 gr de bicarbonate de soude
25 gr de sel d'epsom
6 gr d'acide citrique
pointe de mica bordeaux
1 g de gel d'aloès
1 g d'huile de jojoba
fragrance de fraise
Bien mélanger et mettre en pot ,
Voilà !
Je vous ai dit que j'adore les swaps ??? j'adore ça !!!!
Bonne soirée !!
Petite sorcière :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire