mardi 28 juillet 2009

Gel exfoliant rafraichissant à la menthe

*****Edit*** Il faut garder au frigo
Allô !! Non non , je ne vous avais pas délaissé !!! Je tambouillais !!! J'ai pas mal rien que fait cela depuis dimanche .... J'étais seule avec mon petit, je pouvais me le permettre , le papa étant parti travaillé depuis le début de la fin de semaine .... j'ai décidé d'organiser mes soirée et mes après-midi pour ne pas m'ennuyer et j'ai tambouillé !

Voici une petite recette rapiiiiiiiide pour celle qui veulent un petit coup de fouet le matin ; un gel exfoliant rafraîchissant à la menthe ... ça rafraîchi vrai !

Recette de gel exfoliant rafraîchissant à la menthe :

25 Ml. de gel d'aloès (non gras)
5 Ml. d'hydrolat de menthe (purifiant)
2 gouttes de menthe piperita (FR) (bon pour Peau grasse , purifiant)
1 pointe de couteau de thé matcha en poudre (vert) ( anti-oxydant)
4 Ml de graines de pavots (exfoliant non-irritant)

5 gouttes EPP


Mélangez tout les ingrédients en mettez en pot !


Enjoy !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire