lundi 6 juillet 2009

Swap Caly beauty reçu et expédié !!












Bonsoir !!
Je peux enfin vous parler du colis que j'ai envoyé à Tartopom http://www.tartopom.canalblog.com/ , elle était ma swapé dans le swap binôme de Caly beauty et aussi du merveilleux colis que j'ai reçu aujourd'hui d' Evarmonie
http://www.evarmonie66.canalblog.com/ , j'étais tellement contente !! J'ai été gâté !!!
Je commence par celui que j'ai reçu tout à l'heure , le colis d'Evarmonie . Si j'ai bien lu, Eva commence à tambouiller et je peux vous dire qu'avec la qualité de ses produits et de ces emballages, ça ne parait pas du tout !! Tout est beau et sent bon !! Wow !
Voici ce que j'ai reçu : ( La photo du bas)
Une huile lacté aux amandes,
Un baume avant shampoing pour traiter les cheveux au coco-tiaré , Ha j'adore !!!!
Deux beaux savons , un aux abricots et miel et l'autre aux melons gingembre .
Un beau bracelet fait par la belle , dans mes couleur préférés !!! Superbe !
Un grigri dans une belle couleur ensoleillé
Et des caramels, hummmmmmm !!!
Et le tout merveilleusement bien emballé et décoré avec un beau petit mot ! Merci beaucoup Eva, tout est parfait !! Je suis très contente !!! :) ( hi, que j'ai hâte d'essayer tes produits !! )
Ok, le colis que j'ai fait pour Tartopom maintenant : (Les trois photos du haut)
Un gel douche crémeux aux cerise
Deux savons à la glycérine salades de fruits
Une trousse coccinelle
Un vernis à ongle rose
2 Fondants de douche cacao
Une boite décorative Winnie (fait par moi)
J'ai eu beaucoup de plaisirs à faire le colis de Tartopom et j'ai entendu dire entre les branches , qu'elle était bien contente !!! :) ^^
C'était mon deuxième swap , et je suis déja inscrit dans deux autres .... J'adore ca !!!!!!! Ca y est , j'ai une maladie ; Les swaps ! Docteur , je suis malade :0
Je vous revient demain avec d'autres nouvelles .... ;)
Bye bye , moi je m'en vais profiter de vos petits produits, hi hi hi !! :)
Petite sorcière









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire