vendredi 17 juillet 2009

Savon corps-cheveux romarin-lavande .





Une petite recette de savon aujourd'hui pour égayer un peu la journée (foutu météo...)
Alors voilà, j'avais élaboré cette recette pour mon mari qui est camionneur et qui prenait ces douches sur la route . L'idée était de lui faire un deux dans un , pour le coté pratique et la place que plusieurs bouteilles prenaient. J'aime la couleur aussi car on dirait un carré de sucre à la crême ... Je sais , je suis gourmande !
Voici la recette :
Savon corps-cheveux romarin-lavande
25 Gr d'huile d'amande
300 Gr d'huile de coco
25 Gr de beurre de mangue
250 Gr d'huile d'olive
200 Ml Infusion de fleurs de lavande
soude à recalculer pour un surgraissage à 6%
À la trace:
He lavande
He romarin
Fleurs de lavande sur le dessus
Poudre de soie
J'ai adoré cette recette . Elle était fait pour mon mari mais j'adore me laver avec ! Ça sent trop , trop bon !!!! :) Et ça laisse la peau douce !!!
Bon weekend !!
Petite Sorcière :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire