dimanche 28 juin 2009

Swap d'été de Fleur de lys : Colis reçus !!!




















J'ai participé début juin au swap d'été de fleurs de lys sur le forum fait maison . C'était un swap binôme et j'étais jumelé à mon plus grand plaisirs ( et grand stresse) à Madame Parfum http://madameparfum.wordpress.com/ !!! Hiiiii , youppi !


Alors voilà les photos . Sur celle de droite, c'est le colis que Parfum a reçus . Un savon à la glycérine étagé à la menthe . Des sels de bain à la rose et au bois de rose. Un vernis rose OPI . Un grigri fait de mes mains. Des bonbons de bain à la cerise et cacao . Des billes de pâte d'amandes nettoyantes style Lush , à la rose et bois de rose Et un sac de la fée clochette !! J'espère que tu as aimé Parfum, c'était pour moi une première !


Voici ce que j'ai reçu dans le colis de Parfum ( sur la photos de droite) : Un savon pierre des champs, un savon pluméria d'hawaiii ( ce savon est une tuerie ! ) Un grigri fait par la maman de Parfum. Il est déja sur mon sac. Un sachet de parfum d'ambiance à mettre sur un brûleur et de l'encens . Un masque avant shampoing pour mes cheveux assoiffé de coiffeuse ! ( nous, les coiffeuses, jouons toujours dans nos cheveux, résultat ? On a toujours les cheveux archi secs....grrrrrr) Un gommage corporels des iles..Hummmm !!! Un gel parfumé , un voile parfumé (ha ! Au pluméria encore , Hummmm ) Et un petit sac pour contenir mes trésors !!! J'étais tellement contente !! Merci Parfum !!!


Voici maintenant deux recettes que j'ai fais pour Parfum :



Pâte d'amande nettoyante façon Lush.


(selon une recette vue sur le blog de Baume au coeur et Sange , remanié par moi ... )


30 Gr. d'amandes broyées
10 Gr. glycérine végétale
2 Gr. de gel d'aloès
4 Gr. d'argile rose
2 Gr. de pétales de roses broyées
1 Gr. d'eau de rose
EPP/Romarin
6 Gouttes HE de bois de rose


Bois de rose a des propriétés cicatrisante, anti-viellissante, regénérante ... L'argile rose pour le coté coup d'éclat , et ce type d'exfoliant aide au bronzage sans déshydrater. Parfait pour l'été !


Sels de bain relaxant à la rose et bois de rose !

Parfait pour un bain par une chaude soirée d'été , un effet relaxant assuré. Celle là c'est une recette de mon crue !


320 Gr. de gros sel de mers . (détend)
110 Gr. de bicarbonate de soude ( détend, relaxe, ..)
50 Gr de sel d'epsom (relaxe, détend muscles)
12 Gr. d'acide citrique (effervescent)
Une pointe de couteau de mica bordeaux
Une pointe de couteau de poudre de soie (douceur)
10 Gouttes de HE bois de rose.
1 Gr d'eau de rose
1 Gr. de gel d'aloès (dispersion et douceur)
10 Gr. de pétales de roses
1 cuillère a thé d'argile rose en poudre ( coup d'éclat, couleur...)
Epp/Romarin ( car quand c'est pour donner en cadeau, on ne lésine pas sur les moyens de conservations )




Si vous passez par là , faites moi un petit coucou !!!!




Bon début de semaine,



Petite sorcière :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire