lundi 29 juin 2009

Petits achats de moules ....













Hier je suis allé faire un tour chez Homesense et Loblaws, section cuisine pour y rechercher des moules en silicone et j'ai trouvé un ensemble Trudeau , petite vache et petit cochon à bouton poussoir . J'ai craqué ! Le prix était craquant aussi ! 6.99$ pour l'ensemble ! À l'origine , ce sont des moules pour faire des biscuits à la crème glacé , mais chez moi, ça va servir à toute autre chose.....



Les moules en silicone, je les ai trouvé chez Loblaws a 7.99$ ch. je ne m'en servirais pas pour faire à manger , car je ne "trust" pas ca , mais pour faire du savon , ca doit être l'idéal . D'ailleurs mon savon Amandine va se faire couler dans ceux là , si je peux finir par décoller de mon écran d'ordi !!! ^^



Je vous laisse le dessus, et vous reviens plus tard !



Petite sorcière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire