jeudi 28 mai 2009

Savon à main liquide au citron pour ma petite maman !!


Ce soir , j'ai fais un petit savon liquide à main pour ma petite maman ! J'avais remarqué que celui acheté allait être bientôt vide !! L'occasion rêvé pour lui faire essayer le mien ! (question de la convaincre !! ) Car ma mère est plutôt rébervative sur le sujet, Lol !! (Avez-vous déjà eu ce "problème" avec vos proches , à ce sujet ???? ) Alors voilà, je lui ai demandé de tester et de m'en redonner des nouvelles !!


Voici donc la recette :


Savon liquide au citron pour la cuisine (250 Ml.) :


230 Ml. de base lavante neutre maison (voir recette plus bas)

10 Ml. huile d'amande douce

7 Ml. de gel d'aloès

Une pointe de couteau de poudre de soie

Fragrance de citron (au goût)

Colorant à savon liquide jaune

1 gouttes de HE de girofle

10 gouttes de HE pamplemousse

10 gouttes de HE de citron


Brassez le tout en remuant asser vigoureusement !! ( pour la dissolution de la poudre de soie , surtout )


Voila , vous avez un savon liquide home made pour la cuisine ! Et j'ai mis le tout dans un flacon canard !! ( J'ai encore tout plein de flacon rigolo, comme celui-la ! )


Bon , il est très tard pour moi , je vais faire un beau dodo !!


Bonne soirée,


Petite sorcière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire