mercredi 27 mai 2009

Participation au swap d'été de fleur de lys


Bonjour,

Aujourd'hui j'ai craqué et je me suis inscrit a mon premier swap , celui de Fleur de lys .Voici donc les informations tel que pris sur le forum http://faitsmaison.forumpro.fr/swaps-f24/ouverture-officielle-du-swap-soleil-d-ete-t4465.htm :


Le colis « Soleil d’été » devra contenir :

* 4 Produits que vous aurez soit créer de vos petites mimines soit achetés.

* Une trousse ou ranger tout cela (donc suivant la taille de vos produits, veillez à ce qu’elle soit +/- grande)

* Un petit bijou pour agrémenter les tenus d’été de votre swappée

* Une créa fais maison (à vous de voir) (Pour les produits je précise « fais maison ou acheté », car certain(e)s d’entre nous débute, donc il sera peut-être plus évident de les acheter tout fais)


Détails sur le swap :


* Les inscriptions commencent le 20 Mai et se clôtureront le 30 Mai.

* Les envois devront être effectué pour le 20 Juin Maximum.

* Le swap se passera en binôme.

* Vous serez bien entendu en binôme avec quelqu’un de votre pays (dans la mesure du possible) pour amoindrir les frais de port.

* Lorsque vous aurez reçu votre colis, n’hésitez pas à nous poster une photo de son joli contenu et de nous laisser vos impressions ! …


Alors à vos claviers pour les inscriptions !


Si c'est pas super ça !!

J'ai bien hâte de voir le déroulement, c'est un nouveau défi pour moi !!


Je vous reviens bientôt avec d'autre article !


Petite sorcière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire