vendredi 8 mai 2009

Pâte d'amande nettoyante orange-fraise facon L*sh


Hé hé , absence pas trop longue cette fois ci ... C'est un petit "combo" ce soir, après la recette du gel douche orange-fraise, voici la pâte d'amande nettoyante orange-fraise façon L*sh.


J'avais déjà fais une recette semblable à mes débuts , et elle était tiré des recettes de Cherry Chantilly . Celle ci est très différente , c'est un mélange des recette de Sange et de d'autre recettes glané ici et là !! Et j'y ai mis mon grain de sel !!! LOl


Recette de pâte d'amande nettoyante orange-fraise :


30 Gr. d'amande broyées

10 Gr de glycérine végétale

4 Gr de kaolin

2 Gr de gel d'aloès

1 1/2 à soupe de fraise en poudre (lyophilisé , en poudre au mortier)

1 pointe d'acai en poudre

1 Gr d'eau de fleurs d'oranger

8 Gouttes HE mandarine rouge

4 Gouttes HE orange douce

8 Gouttes EPP/Romarin


On mélange tout et on fait une pâte qu'on peut rouler et couper en morceaux. C'est vraiment génial le parfum, et ça marche , ma peau est toute douce, et pas tiraillé du tout !


Bon tambouillage !! ;)


Et laissez-moi vos commentaires, c'est tellement apprécié !! :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire