vendredi 8 mai 2009

Gel douche fraise-orange ( Oh la la !! )




Bon , me revoilà enfin ! Plusieurs petites choses à régler : Rhume , achat d'un nouvel ordi qui va m'être livré mardi , nouvel emploi donc nouvel horaire pour mon mari (brrr) et nouvelle routine !! Beaucoup , beaucoup de choses à voir , pas beaucoup le temps d'écrire, mais j'ai pris le temps de tambouiller un peu, par contre , et me voilà avec de nouvelles recettes à vous partager.

Voici une recette de mon cru de gel douche fraise-orange , fait à partir de la recette de base lavante neutre ci-dessous !

Ingrédients :

1 C. à soupe de macérat de noix coco (dans huile D'olive)
1 C. à soupe de macérat de vanille (dans huile de carthame)
2 C. à soupe d'eau fleur d'oranger
1 1/2 C. à soupe de poudre de fraise (lyophilisé pour moi, rendu en poudre au mortier)
50 Ml. d'eau pure
1 pointe de couteau de poudre d'acai
1/4 C. à soupe de SLSA
150 Ml. de base lavante neutre maison
8 Gouttes HE orange douce
8 Gouttes HE mandarine rouge
8 Gouttes EPP

On mélange tout les ingrédients ensemble et on mixe au petit fouet. C'est assez facile comme recette et l'odeur , ha !! le parfum , je vous dis pas ! Ça sent terriblement bon ! Si vous l'essayez , venez me dire ce que vous en pensez !!


:))))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire