dimanche 29 novembre 2009

Recette savon fouetté pluméria D'Hawaii



Aujourd'hui je vous parle de mon savon pluméria !

Disons qu'au départ, je me calcule plus comme une savonnière que autre chose, donc c'est tout
à fait normal que ce que je vous parle le plus, se soit du savon ! ;)

Donc voici ma recette :

Savon fouetté pluméria d'hawaii

280 gr d'huile de canola
600 gr d'huile de coco
220 gr de beurre de karité
300 gr d'huile de soya (solide)

Eau et soude à recalculer pour un surgraissage à 6%

Ajouts à la trace: Fragrance pluméria (41 ml ) Colorant jaune et rouge

Ce savon à fini sa phase de cure et je l'ai essayé, il est tellement doux !!!!! J'ai l'impression qu'il laisse un film d'hydratation sur la peau. Sa doit être du au karité !!

Bonne journée à vous !!!

Truckeuse petite sorcière :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire