vendredi 4 septembre 2009

Mon échange avec mon ami Fred contre une commande Aroma-Zone !


Yes, vous avez bien lu, j'ai fais un échange avec mon grand ami Fred , sa commande + des surprises , contre ma commade chez Aroma-zone ! Je l'ai reçu la semaine passé et j'étais folle de joie ! Voici donc ce que j'ai reçu :

Des moules , 6 en tout avec une grille de séchage,
De l'argile violet,
De la poudre de chlorophylle,
De l'ester de sucre,
De la lécithine liquide,
Du DHA(bronzeur naturel)
Deux pots d'ultra marine rose,
Mica paillette argenté,
Gomme adragante,
Mousse de babassu,
mousse de sucre,
eau de chaux,
Base neutre,
et d'autre base pour faire des gels douches, shampooings, nettoyants....

Malheureusement , je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mes nouveaux produits ! Je suis en train de préparer le swap de Mary de Noël du Forum Fait maison , hi hi hi ! J'ai du pain sur la planche comme on dit car nous sommes 25 participantes !

Merci beaucoup Fred, et j'espère que tout tes produits home made t'ont plus !

Truckeuse-petite sorcière !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire