jeudi 25 juin 2009

Savon de rêve pour bout de choux !







J'ai vue sur le site de Pot http://potsoune.wordpress.com/ un bel article avec des savons amusants et rigolos pour enfant.( Et elle l'a vue sur Etsy !! ) Et je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire pour mon garçon ! Alors voila le résultat , les couleurs sont belles , je n'ai juste pas d'aspergeur, mais de petits jouets en plastiques , style canard qui font pouet pouet !!

C'est pas compliqué , ce sont des savons fait au melt and pour avec des colorants à savon et des fragrances coulé en couche superposé . Il faut attendre au moins 10 mins entre chaque couche pour ne pas mélanger les couleurs .
Malheureusement , sur la petite grenouille, mon savon à fait plein de bulles...Ca m'aurait pris de l'alccol 70% en spray pour controller ce phénomène . Mais j'en avais pas à porté de main .


Le jaune est aux citrons , le vert aux concombres , et le rouge et bleu aux pêches . Je me suis bien amusé à la plus grande joie de mon fils !
Bye bye !!

Petite sorcière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire