lundi 20 avril 2009


Crème super hydratante aux beurres de karité et eucalyptus pour petit petons !!

Je marche beaucoup, je travail debout et mes pieds sont tout crevassés , secs et avec des callosités. Je devais donc remédier à la situation et me concocter une crème très hydratante , protectrice et j’aime bien les produits pour les pieds au menthol, donc j’y ai rajouté des HE d’eucalyptus et des HE de menthe poivré.

Voici la recette :

Crème super hydratante au karité et eucalyptus. (pour un pot de 60 Ml.)

Phase huileuse :
½ c. à soupe de cire émulsifiante
2 c. à soupe de beurre de karité

Phase aqueuse :
2 c. à soupe de gel d’aloès

Ajouts :
8 gouttes Epp
HE menthe poivré
HE eucalyptus

Très simple, n’est ce pas ? Mais oh combien efficace !!! Une bonne odeur, une belle couleur(un beau blanc neige) et une superbe texture très crémeuse !! Le verdict après trois soirs d'utilisation: Super!! Ça fonctionne bien, ça me rends les pieds très doux !

Bonne journée,
Et si vous passez par ici, laissez moi un petit commentaire !! C’est très apprécié !!

Petite sorcière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire