mercredi 26 octobre 2011

Me revoilà !


Bonjour à vous tous !
Je suis de retour dans la blogosphère avec un nouveau chez moi remanié ! Des idées plein la tête et des expériences de vie supplémentaire ! J'ai disons, muri quelque peu depuis 1 an . J'ai étudié, voyagé, travaillé , et me revoilà de retour ici avec vous, avec plein de chose a vous raconter !

Le blog risque d'être quelque peu différent, et son format va surement encore changer dans les semaines à venir. J'aimerais partager mes recettes en savonnerie, mes trucs et astuce pour économiser, des recettes culinaire, vous partager mes photos, vous parler de nature et d'artisanat , de beauté et j'en passe ! Bref, une place ou mes lectrices devrait se sentir chez elles ! Une place pour partager et nouer des amitiés ! J'ai envie de swap, de trocs, de partage, de rencontre ... Hihihi

D'ici la fin de semaine, vous retrouverez plusieurs nouveaux posts sur le blog. :D

Prête pour l'embarquement , les filles ?


Petite sorcière

12 commentaires:

  1. Je suis tellement ravie de ton retour.
    Hâte de vous toutes tes nouvelles rubriques.

    Bon retour ma belle sorcière.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii Très contente de vous revoir ici TiteMarie et Kaléas Fé ! Merci à vous d'être là ! :)

    RépondreSupprimer
  3. On ne se connait pas encore mais j'ai entendu parlé de toi très souvent !!! Au plaisir de te lire !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour!!! :-)))

    Yoyo xxx

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, on va te suivre avec plaisir

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ravie!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. trop bien !!!! contente de te relire !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir que tu es de retour alors bienvenue

    RépondreSupprimer