dimanche 23 août 2009

Une demande spéciale d'outremer !!






J'ai un merveilleux copain qui demeure malheureusement trop loin (en France ! )! Il m'a demandé voilà deux semaines de cela , de lui faire des produits pour hommes à la cannelle !
C'est avec empressement que j'ai accepté sa demande , qui était un beau défi pour moi ! La cannelle, je n'ai jamais travaillé avec cela ! Je me suis donc procuré des huiles essentielles de cannelle (et je vous entends crier fort que c'est dermo-caustique !! Je sais ! Toutes les précautions sont prises ! )
Je lui ai donc fais :
Un gel douche fleurs d'oranger-cannelle grand format
Un bain moussant lait à la cannelle grand format
5 savons à la glycérine au lait de chèvre et cannelle
4 savons traditionnels corps-cheveux à la cannelle
un après rasage hamamélis-cannelle
Des barres de massages cacao-cannelle
(Fred, si tu me lis , il y a bien d'autres surprises !! Hi hi hi ! )
J'espère que mon copain va apprécier , le tout ayant été fait avec tout mon coeur ! :)
Les recettes sous peu !
Truckeuse-Petite sorcière xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire