mardi 28 juillet 2009

Swap L'été ca brille du forum Fait maison







MaryT (Ma NSP) a fait un swap d'été intitulé "L'été ça brille" sur le forum Fait Maison . Voici donc ma participation . C'était à ce moment là mon deuxième swap . J'y ai pris rapidement goût , je vous jure ! Il y a eu 7 participantes.


J'avais fait deux sacs contenant:


Un suçon en forme de coeur au parfum étonnant de cerise-bois de rose , avec des micas rose et des brillants.

Un vernis OPI rose irisé

Un bonbon de bain cacao-cerise



+


Deux pains moussants Lush Like ,

Un au cerise-chocolat blanc et un au concombre .
(Et je dois vous dire que ce sont des produits qui tiennent bien la route

à long terme en frais d'aspect) J'avais mis du sucre crystal de couleur pour que ca brille !!!

Dans pas très long , je vais vous revenir avec les recettes des pains moussants Lush Like !!


C'est facile comme tout !! Et les résultats sont probant...Loll Et c'est ludique, ça laisse la place à l'amusement et l'imagination débordante (La mienne) !!!! ;)


Petite sorcière =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire