vendredi 3 avril 2009

Àprès-rasage pour homme cannelle orange !

Une super recette que j'ai fais à la fin du mois de février ...Mon mari l'a adoré, et ça sent tellement bon et c'est d'une simplicité....Incroyable ! Tiré d'une recette sur le merveilleux site de Days spa's , un site américain , ou il y a tout plein de recettes différentes et intéressantes ! Voici donc l'adresse de ma recette : http://www.spaindex.com/HomeSpa/BayRumAftershave.htm et l'adresse de l'index de recettes du site qui je dois dire est bien garni : http://www.spaindex.com/HomeSpa/HomeSpa.htm (dérouler un peu vers le bas...)

La recette d'après rasage cannelle orange .

-1/2 tasse de vodka
-2 cuillère a table de rhum Jamaican (J'ai pris celui épicé)
-2 grosses feuilles de laurier séchées
-1/4 cuillère a table de tout épice
-1 bâton de cannelle
-le zeste d'une orange

Mettre tout les ingrédients dans un pot en verre , brassez, et mettre dans un endroit sombre , froide , pour deux semaines. Brassez le pot a tout les jours . Après deux semaines, filtrez ce mélange dans un coton fromage ou étamine . Voilà , votre après rasage est prêt !! Votre homme n'a qu'asperger après la rasage.

(Beau petit cadeau fait main pour la fêtes des pères en juin....:) )

Malheureusement , je n'ai pas de photo, mais je peux vous dire que le mélange est de couleur rouille et c'est normal.

Petite sorcière :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire