vendredi 27 mars 2009

Bienvenue chez-moi !

Bien le bonjour ,
Et bienvenue dans mon nouveau chez-moi !!

Vous trouverez ici des recettes de cosmétiques home made , de savons , maquillages naturels , avec les recettes et des photos . Vous trouverez aussi quelques recettes de cuisine , des récits de nos aventures familliale en forêt et autres expériences....

Parlant un peu de moi :

Je suis une Québecoise dans la trentaine , vivant en banlieue , à la campagne , désireuse de vivre en harmonie avec la nature . J'aimerais me faire de nouveaux ami(e)s qui partagent , tout comme moi , des valeurs semblables , et qui ont la joie de vivre !! Alors, ne vous gènez pas pour laisser vos commentaires...

Bienvenue encore et bonne visite !

Petite sorcière (Isabelle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire